Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Delinda A. Warrens
Delinda A. Warrens
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Bethany Joy Galeotti
● JOB/STUDENT : Aide soignante
● ECHANGES : 134
● DEBARQUÉ(E) LE : 22/05/2011
● AGE : 40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}   Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} EmptyJeu 26 Mai - 19:50



JEREMY DAMON TAYLOR

    M Y P A S T M Y P R E S E N T M Y F U T U R E


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Is3
© Foolish Pleasure. ft. IAN SOMERHALDER.

Aperçu rapide de ce que je suis.

Est âgé de 26 ans depuis le 14 mai 1985, j'ai vu le jour à Marseille. Je suis d'origine française. Actuellement je suis en couple et j'habite à Cannes.

Il y a vingt six ans de cela, dans les quartiers nord de Marseille, vint au monde un jeune homme qui répondait au nom de Jeremy Damon Taylor. Né des suites d'une erreur d'une nuit entre un père inconnu et une mère alcoolique, on ne peut pas dire que le jeune garçon ait eut une enfance facile. Ce n'est qu'à l'âge de dix ans, que sa vie changea un peu. Alors qu'il était à l'école, au CM2 plus précisément, une jeune femme vint le chercher pour l'emmener avec elle et lui annonça que désormais il irait vivre dans une autre famille parce que sa maman était décédée lors d'un accident de voiture qu'elle avait provoqué après avoir prit le volant en état d'ébriété. Dès lors, la vie de Jeremy ne fut plus du tout la même. Recueilli par une famille de nouveaux riches en mal d'enfant, Jeremy eut beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle vie. Heureusement, grâce à l'amour que sa nouvelle famille lui donna, le jeune homme fini par se faire à celle-ci et c'est lors de sa terminale que Jeremy rencontra Delinda. Côté caractère, Jeremy est fidèle, protecteur, à l'écoute, responsable et fêtard. Mais il est aussi impulsif, têtu, jaloux et un peu trop protecteur par moment.





Delinda Andy Warrens - Love
    Delinda et Jeremy se sont rencontrés au lycée et depuis ils ne se sont plus jamais quittés tout les deux. Pourtant leur histoire aurait pu tourner court à cause des parents de la jeune femme. Pourquoi ? Parce que ceux-ci n'étaient pas d'accord avec la relation de leur fille avec cet homme pour une seule et bonne raison : Ils avaient d'autres projets pour leur fille. Celle-ci devrait épouser l'homme qu'ils avaient choisi avant sa naissance, c'était comme cela et pas autrement ! Heureusement, Jeremy toujours présent pour sa petite amie, enfin non sa future femme, puisqu'entre les deux jeunes s'étaient fiancés, avait décidé de trouver un appartement dans la ville de Nancy, une ville éloignée de leur ville natale. Et les voilà aujourd'hui à Cannes, heureux et amoureux. D'ailleurs il semblerait que depuis peu, Delinda attende un heureux évènement... Ce que Jeremy ne sait pas encore.





Dernière édition par Delinda A. Warrens le Jeu 9 Juin - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delinda A. Warrens
Delinda A. Warrens
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Bethany Joy Galeotti
● JOB/STUDENT : Aide soignante
● ECHANGES : 134
● DEBARQUÉ(E) LE : 22/05/2011
● AGE : 40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}   Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Tout d'abord merci à vous de vous être intéressé à mon scénario. Si vous prenez celui-ci sachez que je ne vous remercierez jamais assez. Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 389720 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 389720 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 389720 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 389720 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 389720 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 389720 .

Petites informations à savoir :

Avatars : Non négociable.
Pseudo : Seul le deuxième prénom est négociable.
Bon niveau d'orthographe requis (tout le monde fait des fautes certes, mais je ne veux pas me retrouver à rp avec des personnes qui font des fautes à chaque mots)
Activité requise : Deux rp minimum par semaine.
Nombre de lignes par rp demandés : Peu importe, du moment que vous respectiez le nombre de lignes imposé par le règlement.

Enfin, si vous avez la moindre question concernant ce scénario, je reste à votre disposition que ce soit par mp, ici ou dans la partie invités.

A bientôt j'espère Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 3684740496 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 3684740496 Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} 3684740496

Revenir en haut Aller en bas


Jeremy D. Taylor
Jeremy D. Taylor
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Skiny love
● JOB/STUDENT : Barmaid
● ECHANGES : 3
● DEBARQUÉ(E) LE : 31/05/2011
● AGE : 34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}   Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} EmptyMer 1 Juin - 21:41

intéressée !
Revenir en haut Aller en bas


Delinda A. Warrens
Delinda A. Warrens
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Bethany Joy Galeotti
● JOB/STUDENT : Aide soignante
● ECHANGES : 134
● DEBARQUÉ(E) LE : 22/05/2011
● AGE : 40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}   Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} EmptyJeu 2 Juin - 2:40

Super !!

Oublie pas que si tu as besoin d'aide on peut t'aider hein ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}   Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder • Jeremy Damon Taylor {FREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WHO I AM • :: Ils sont libres :: Scénarios-
Sauter vers: