Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sophie B. Langlo
Sophie B. Langlo
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● WHO I AM : Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant 1116329385
● FAVORITE SONG : Sweet Dreams
● JOB/STUDENT : Vendeuse de prêt à porter
● ECHANGES : 238
● DEBARQUÉ(E) LE : 04/04/2011
● AGE : 37
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant Empty
MessageSujet: Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant   Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant EmptyDim 12 Juin - 20:26



• RICK M. MANSON •

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


• Nom: Réponse ici
Prénom: Rick Mattew
Date de naissance et âge: 4 aout 1986 25 ans
Nationalité: Anglais
Statut: Censé être en couple
Avatar: Jackson Rathbone

APPROCHE RAPIDE


Rick est né en Angleterre. Garçon noble, il grandit dans une famille dont le père est capitaine de l'armée de l'air et sa mère infirmière. A dix huit ans, il prend son envole et décide de partir étudier le droit dans une grande fac en France, c'est ainsi qu'il fait son arrivé à Cannes. Mais les études n'étant pas sa tasse de thè il décide du jour au lendemain de se rendre à la caserne militaire de la ville et dépose un dossier. Deux jours plus tard, il est appelé à entrer dans l'armée. A 21 ans il fait la rencontre de Sophie à une soirée dans un bar. Tout deux n'aimant pas la foule, ils tombent amoureux dès le premier regard. Trois ans plus tard il la demande en mariage, mais doit partir faire la guerre en Afghanistan. Adieu déchirant mais mariage promis à son retour, il s'en va le sourire au lèvres fier du devoir qu'il doit accomplir pour sa nation. Mais sa mort est annoncé à sa fiancée tout comme à sa famille. Et 6 mois plus tard, il fait son retour en ville, ne sachant pas du tout que tout le monde le croit mort et que sa tombe est devenu l'endroit préféré de sa fiancée.


UN LIEN FORT ET UNIQUE


L'avatar n'est pas discutable et j'attends surtout de la personne qui prendra mon scénario, une présence régulière. Elle devra bien avoir compris mon personnage, auquel j'attends un caractère bien précis: charmeur, courageux, fier, sérieux, romantique, fonceur, dur, fort. Le reste est libre à vous. Je précise également que le jour où Rick revient à Cannes, il essayera de me ravoir, mais je serais désormais avec quelqu'un d'autre. Donc, je ne pourrais pas me remettre avec lui.


Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant Tumblr_ldb9caPcdt1qdsh2qo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Rathbone | Déclaré mort mais bel et bien vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WHO I AM • :: Ils sont libres :: Scénarios-
Sauter vers: