Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're not a simple women, you are much more • feat Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marc S. Madesen
Marc S. Madesen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Sweet Dreams
● JOB/STUDENT : j'y réfléchis
● ECHANGES : 60
● DEBARQUÉ(E) LE : 19/05/2011
● AGE : 37
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You're not a simple women, you are much more • feat Elena  Empty
MessageSujet: You're not a simple women, you are much more • feat Elena    You're not a simple women, you are much more • feat Elena  EmptyDim 19 Juin - 12:15

You're not a simple women, you are much more • feat Elena  Tumblr_lmij9gNqCs1qzcadro1_500

    Depuis son arrivé à Cannes, Marc bénissait dieu chaque jour pour lui avoir permis de tout trouver de suite. Un logement, des voisins fort agréable, une cliente qu'il appréciait de plus en plus et qui était un bon potentiel et cette ville qui lui plaisait jours après jours. Que demander de plus?

    Et ce matin, il était d'excellente humeur car il savait qu'il allait la revoir. Cette jeune femme dont le charme l'intimidé mais qui avait un sourire à lui faire tout oublié, était sa cliente. L'une de ses meilleure cliente. Et la première fois qu'il eut à faire avec elle, il avait ressenti quelque chose de bizarre en lui, une sorte de courant électrique qui lui avait parcourut tout le corps. Serait ce un coup de foudre? Difficile à dire, et difficile que se soit réciproque. Et puis ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient pour un rendez vous purement professionnel. Alors ce n'était pas le moment d'essayer de déchiffrer ce que pouvait ressentir son coeur. Une fois qu'il s'était donc habillé, avec une chemise bleu ciel cintré et un jean denim foncé, il prit sa sacoche contenant son ordinateur portable et son dossier. Il quitta son appartement et se rendit au café de la croisette comme convenu. L'heure de l'entretien était prévu à 9h30 et il lui restait largement le temps de se préparer à son arrivée. Une fois dans le café, il demanda une table en retrait, pour pouvoir travailler sans être déranger. Après avoir sorti son ordinateur, tout en jetant un oeil à sa montre, il se mit à étudier le dossier de la jeune femme sans pouvoir s'empêcher de penser à elle.

    Sa montre indiqua 9h25, elle allait arriver d'une minute à l'autre. Il commença à devenir anxieux mais il garda son calme. Il releva la tête et fixa la porte d'entrée, qui soudainement s'ouvrit. Est que c'était elle? Il se redressa sur sa chaise et il posa les mains sur ses cuisses, inspirant profondément et se préparant à accueillir sa "cliente".
Revenir en haut Aller en bas


Elena M. Delgada
Elena M. Delgada
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Mr Brightside
● JOB/STUDENT : Organisatrice d'évènements
● ECHANGES : 25
● DEBARQUÉ(E) LE : 12/06/2011
● AGE : 34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You're not a simple women, you are much more • feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: You're not a simple women, you are much more • feat Elena    You're not a simple women, you are much more • feat Elena  EmptyMar 28 Juin - 23:31

Désolé du retard You're not a simple women, you are much more • feat Elena  3747228543

Marc & Elena

CRÉDIT - CSS


    9h15. C’était l’heure qu’indiquait le réveil installé sur la table de nuit d’Elena. Il lui restait un quart d’heure avant son rendez-vous avec l’avocat de son entreprise. Et c’était à cause de lui qu’elle allait être en retard ! Car, en réalité, Elena s’était levée à 8h avait pris sa douche, un mini petit déjeuner et était devant sa garde-robe depuis 8h55. Cela faisait vingt minutes qu’elle se cherchait une tenue. Pourtant, ce n’était pas compliqué ! Pour un rendez-vous boulot, il suffisait d’enfiler une tenue convenable c’est-à-dire assez classique et sérieuse. Sauf que là, Elena voulait être « jolie ». Ok, elle voulait toujours l’être –après tout, c’est une fille- mais là, encore plus. Elle s’énervait elle-même. Elle avait l’impression d’être une gamine de quinze ans qui allait à son premier rendez-vous avec le mec dont elle était amoureuse. Sauf qu’Elena n’était pas amoureuse ! Non ! C’est juste que… cet avocat était si… mignon ! Et puis, il avait l’air extrêmement gentil mais surtout, elle avait ressenti quelque chose lorsqu’elle l’avait vu la première fois. Elle avait reçu un choc.

    C’était la huitième tenue que la jeune femme essayait. Elle en avait ras-le-bol de ne pas trouver son bonheur. Jusqu’au moment où dépitée et assise sur son lit, son regard trouva une petite perle qu’elle avait presque oublié. C’était une petite robe beige qui s’arrêtait au dessus du genou. Son décolleté en forme de carré était présent mais sans être trop grand ni vulgaire et le toute était terminé par un ruban noir qui entourait le haut du ventre. Avec des chaussures à talons noires, ça serait parfait ! Un passage par la salle de bain pour se coiffer –les cheveux lâchés un peu ondulés feront l’affaire- et un maquillage léger pour parfaire le tout. 9h22. Huit minutes pour arriver au café. Ca allait être court. Mais elle pouvait le faire en dix, c’était parti !

    9h35. Elena se gara à quelques pas du café. Elle se regarda dans le miroir du petit pare soleil histoire de corriger le moindre défaut et réajusta sa chaîne. Sa chaîne où se trouve sa bague de fiançailles et son alliance. Elle les serra fort dans sa main. Elle avait l’impression de trahir Leo en osant ressentir quelque chose pour un autre homme. C’était la première fois depuis le décès de son mari et ça l’effrayait franchement. Mais il fallait qu’elle aille de l’avant et fasse sa vie. Bien que rien n’était engagé avec Maître Madeson ou plutôt…Marc. Elle eut un sourire bête et décida qu’il était temps d’y aller !

    Elle entra dans le café, le chercha du regard et le trouva finalement. Elle inspira un grand coup. Ce n’était qu’un rendez-vous d’affaire, inutile de paniquer comme une adolescente ! Elle s’avança vers lui avec un léger sourire.

    Bonjour, je suis désolée du retard !

    Elle ne savait pas trop si elle devait l’embrasser sur la joue ou lui serrer la main… ça commençait bien !

Revenir en haut Aller en bas


Marc S. Madesen
Marc S. Madesen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Sweet Dreams
● JOB/STUDENT : j'y réfléchis
● ECHANGES : 60
● DEBARQUÉ(E) LE : 19/05/2011
● AGE : 37
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You're not a simple women, you are much more • feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: You're not a simple women, you are much more • feat Elena    You're not a simple women, you are much more • feat Elena  EmptyVen 1 Juil - 16:26

désolé c'est un peu court :(

Les minutes défilaient et il était de plus en plus anxieux. Il commanda un verre d'eau qu'il vida d'un coup prit d'une soif tiraillante. Puis il l'aperçut enfin. Sur le coup il crut que le monde s'était arrêté et que son coeur ne battait plus. Il avait les yeux rivés sur elle, cette femme qui était sa cliente, qui était la responsable de toutes ses émotions qu'il ressentait comme lors de son premier amour. Il cligna des yeux plusieurs fois en l'apercevant, délicieusement belle dans sa robe beige puis il se ressaisit rapidement, se levant de sa chaise, prêt à à retirer celle de sa cliente pour l'aider à s'installer. Mais avant il lui tendit la main, tout en abordant un sourire béat.

- Une femme qui se fait attendre n'est qu'on peut plus désirable. Avait-il lâchait sans s'en rendre compte. Heu, pardonnez moi, je voulais dire qu'il n'est pas si tard et qu'une femme telle que vous mérite d'être pardonné.

Mal à l'aise et super gêné par ce qu'il venait de dire, il glissa une main dans ses cheveux après avoir serrer celle de sa cliente. Puis il l'aida à s'installer en poussant sa chaise. Ensuite il se laissa tomber sur sa chaise tout en regardant à droite à gauche afin de trouver un serveur.

- Voulez vous prendre un café, un thé ou un chocolat? J'ai fais commander des croissants.

Il n'osait même plus la regarder dans les yeux de peur de se trahir à nouveau. Car il n'aurait pas pu faire pire boulette que de dire les premiers mots qui étaient sorti de sa bouche machinalement. Mais de toute façon c'était trop tard, et il ne pouvait plus revenir en arrière. Et puis cette fille lui plaisait, maladroit ou pas, il faudrait bien qu'elle l'apprenne un jour ou l'autre. Il prit donc un dossier et le luit tendit, la tête baissé sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You're not a simple women, you are much more • feat Elena  Empty
MessageSujet: Re: You're not a simple women, you are much more • feat Elena    You're not a simple women, you are much more • feat Elena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not a simple women, you are much more • feat Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'en vois tellement ┼ Marc. feat Sam Clafin
» Delinda & Co • version 1 | Feat Sophia Bush
» Tu fais partie de ma vie || Sophie feat Ashley Greene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IN THE CITY • :: La Croisette :: C BEACH CAFé BAR-
Sauter vers: