Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


B. Pearl Lockwood
B. Pearl Lockwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Hold Against Me - Britney Spears
● JOB/STUDENT : je ne sais pas encore
● ECHANGES : 8
● DEBARQUÉ(E) LE : 28/04/2011
● AGE : 32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself Empty
MessageSujet: Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself   Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself EmptyVen 29 Avr - 22:05

BONNIE PEARL LOCKWOOD ♥
« Everyone just need to stop kissing me! »
CRÉDIT - CSS


Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself Tumblr_lked3aBD7H1qakrdzo1_500
© tumblr
☂ NOM : Lockwood ☂ PRENOM(s) : Bonnie Pearl ☂ ÂGE : 19ans ☂ LIEU DE NAISSANCE : New York ☂ METIER : serveuse et étudiante ☂ GROUPE : Love's Choice
I'M BEAUTIFUL IN MY WAY
Alors que dire sur mon caractère je suis une personne d'assez souriante je ne peux pas m'empêcher de sourire cela fait partit de moi, je suis aussi une personne têtue je veux toujours avoir raison.
On ne devrait pas savoir ça
Je suis une personne de très maniaque dans la vie je ne supporte pas le désordre. Sinon même si je sais que c'est mal je suis une fumeuse, mais que de cigarette je reste dans la légalité tout de même. Sinon que dire d'autre je pratique la danse depuis maintenant 14ans.


Souriante ; Gaffeuse ; Sociable ; Perfectionniste ; Romantique ; Tête en l'air ; Travailleuse ; Manique ; Sportive ; Fumeuse ; Positive ; Bavarde ; Calme ; Solitaire ; Humble ; Méfiante ; Protectrice ; Rêveuse

Alors je n'accepte que trois sujets maximum, je pourrais faire une exception à quatre si un sujet crée est fait avec une personne peu active sur le forum. Alors que dire d'autre dans cette partie, je ne regarde pas trop la quantité du moment que les lignes minimum sont respectées mais plutôt la qualité. Je vais mettre la dernière condition, si dans une première réponse vous écrivez à la première personne il faut continuer ainsi et non pas alterner entre la première et troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas


B. Pearl Lockwood
B. Pearl Lockwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Hold Against Me - Britney Spears
● JOB/STUDENT : je ne sais pas encore
● ECHANGES : 8
● DEBARQUÉ(E) LE : 28/04/2011
● AGE : 32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself   Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself EmptyVen 29 Avr - 22:06


    ♦ SUJETS LIBRES♦
    « we are ? »


    Ici seront tout simplement les sujets crées par mes soins qui n'ont pas encore de destinataire précis. Une fois un des sujets libres pris par un des membre du forum ces derniers se retrouveront dans un autre petit cadre.

    [url=]TITRE DU SUJET[/url]
    [url=]TITRE DU SUJET[/url]
    ♦ SUJETS EN COURS ♦
    « we are ? »


    Alors ici c'est l'étape après les sujets libres. Ici sont mis les liens des sujets qui ont trouvés une personne ou même plusieurs et oui des sujets à multiples personnages peuvent être sympas aussi. Donc en bas de ce cadre vous trouverez les liens de mes sujets. Une fois ces derniers finis ils iront dans un autre petit cadre.

    [url=]TITRE DU SUJET[/url]
    [url=]TITRE DU SUJET[/url]

CRÉDIT - CSS


    ♦ SUJETS TERMINÉS ♦
    « we are ? »


    Alors ce petit cadre est un petit triste tout de même car c'est le cadre des sujets terminés et c'est jamais bien que quelque chose se termine même un sujet vous n'êtes pas d'accord avec moi. Donc ici non vous ne trouverez pas tout les liens de mes sujets terminés seulement les deux derniers car après ça fait trop.


    [url=]TITRE DU SUJET[/url]
    [url=]TITRE DU SUJET[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WHO I AM • :: Carnet de bord :: Vos sujets-
Sauter vers: