Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


B. Pearl Lockwood
B. Pearl Lockwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Hold Against Me - Britney Spears
● JOB/STUDENT : je ne sais pas encore
● ECHANGES : 8
● DEBARQUÉ(E) LE : 28/04/2011
● AGE : 32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Empty
MessageSujet: Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie   Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie EmptyVen 29 Avr - 22:16

BONNIE PEARL LOCKWOOD ♥
« Everyone just need to stop kissing me! »
CRÉDIT - CSS


Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Tumblr_lked3aBD7H1qakrdzo1_500
© tumblr
☂ NOM : Lockwood ☂ PRENOM(s) : Bonnie Pearl ☂ ÂGE : 19ans ☂ LIEU DE NAISSANCE : New York ☂ METIER : serveuse et étudiante ☂ GROUPE : Love's Choice
I'M BEAUTIFUL IN MY WAY
Alors que dire sur mon caractère je suis une personne d'assez souriante je ne peux pas m'empêcher de sourire cela fait partit de moi, je suis aussi une personne têtue je veux toujours avoir raison.
On ne devrait pas savoir ça
Je suis une personne de très maniaque dans la vie je ne supporte pas le désordre. Sinon même si je sais que c'est mal je suis une fumeuse, mais que de cigarette je reste dans la légalité tout de même. Sinon que dire d'autre je pratique la danse depuis maintenant 14ans.


Souriante ; Gaffeuse ; Sociable ; Perfectionniste ; Romantique ; Tête en l'air ; Travailleuse ; Manique ; Sportive ; Fumeuse ; Positive ; Bavarde ; Calme ; Solitaire ; Humble ; Méfiante ; Protectrice ; Rêveuse

Alors j'accepte la plupart des liens tant que le scénario tient la route. Bon bien sur je ne peux pas avoir quatre meilleur(e)s ami(e)s vingt six petits amis avoir eut 10relations purement sexuelles avec des filles, mais si vous avez une bonne idée que sa soit des filles ou des garçons je suis preneuse même si comme ça je fais chieuse.
Revenir en haut Aller en bas


B. Pearl Lockwood
B. Pearl Lockwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Hold Against Me - Britney Spears
● JOB/STUDENT : je ne sais pas encore
● ECHANGES : 8
● DEBARQUÉ(E) LE : 28/04/2011
● AGE : 32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie   Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie EmptyVen 29 Avr - 22:19

Nom&Prénoms
Lien
Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

CRÉDIT - CSS
Nom&Prénoms
Lien
Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

CRÉDIT - CSS
Nom&Prénoms
Lien
Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Zoey T. Eileen
Zoey T. Eileen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Kinnie Star - Sun Again.
● JOB/STUDENT : Écrivain.
● ECHANGES : 68
● DEBARQUÉ(E) LE : 07/05/2011
● AGE : 39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie   Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie EmptyMar 10 Mai - 17:44

    Un lien ? Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie 848478891
Revenir en haut Aller en bas


Delinda A. Warrens
Delinda A. Warrens
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Bethany Joy Galeotti
● JOB/STUDENT : Aide soignante
● ECHANGES : 134
● DEBARQUÉ(E) LE : 22/05/2011
● AGE : 40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie   Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie EmptyVen 27 Mai - 0:41

Veux un lien moi Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie 2205173802

(Tu serais pas sur Tree Hill meets Mystic Fall's ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie   Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie Pearl Lockwood - - Express Yourself
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • WHO I AM • :: Carnet de bord :: Liens-
Sauter vers: