Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Retour dans le passé {pv Sophie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Delinda A. Warrens
Delinda A. Warrens
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● FAVORITE SONG : Bethany Joy Galeotti
● JOB/STUDENT : Aide soignante
● ECHANGES : 134
● DEBARQUÉ(E) LE : 22/05/2011
● AGE : 40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Retour dans le passé {pv Sophie} Empty
MessageSujet: Retour dans le passé {pv Sophie}   Retour dans le passé {pv Sophie} EmptyJeu 7 Juil - 12:30

Aujourd'hui Delinda n'avait qu'une envie profiter de cette belle journée de soleil pour aller faire un tour en ville et acheter quelques trucs pour les envoyer à ses amis, qui eux étaient resté dans sa ville natale, à Marseille. S'étant levée de bonne heure, elle avait profité un maximum de son homme avant de quitter la maison familiale pour se rendre dans l'une des nombreuses boutiques de souvenirs qui se trouvaient non loin du du cœur du centre de la ville. Après avoir prit un bon petit déjeuner et avoir marché quelques minutes, la jeune femme arriva enfin à l'endroit tant attendu et une fois qu'elle eut trouvé tout ce qu'elle désirait, elle opta pour le fait d'aller s'asseoir à une terrasse et commander une boisson fraîche. Ce n'est qu'en arrivant près du café dans lequel elle avait l'habitude de s'installer qu'elle vit une jeune femme, assise sur un banc non loin de là, entrain de lire un livre. Cette fille... Delinda la connaissait très bien, mais elle ne l'avait pas vu depuis de nombreuses années déjà. Cette fille n'était autre que sa cousine, Sophie. Les deux jeunes femmes étaient très proches par le passé, mais le temps et les circonstances avaient fait que peu à peu, elles s'étaient perdues de vue toutes les deux. Accélérant alors un peu le pas, le sourire aux lèvres, la jeune Warrens se dirigea vers elle et quand enfin elle fut devant celle-ci, elle vint s'asseoir à ses côtés et prit la parole :

« Il a l'air intéressant ton bouquin, mais dis-moi, ça ne serait pas la dixième fois ou même la centième fois que tu lis ce livre ? »
Revenir en haut Aller en bas


Sophie B. Langlo
Sophie B. Langlo
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● WHO I AM : Retour dans le passé {pv Sophie} 1116329385
● FAVORITE SONG : Sweet Dreams
● JOB/STUDENT : Vendeuse de prêt à porter
● ECHANGES : 238
● DEBARQUÉ(E) LE : 04/04/2011
● AGE : 38
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Retour dans le passé {pv Sophie} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé {pv Sophie}   Retour dans le passé {pv Sophie} EmptyDim 10 Juil - 11:25

Je ne savais pas encore que Rick était vivant, je ne savais pas non plus que j'allais tomber dessus par le plus grand des hasards à la gare, mais je savais que j'avais surement fait une bêtise avec cet inconnu que je n'avais plus jamais revu. Le reverrais-je un jour d'ailleurs? Telle était la grande question qui me trottait dans la tête. Car sans numéro de téléphone, sans adresse mail, sans la moindre façon de le contacter, à mon avis c'était peine perdue de le voir réapparaitre un jour dans ma vie. Mais bon au moins, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de mon existence.

Assise sur un banc, le long de la rue des boutiques de souvenirs, je tentais tant que mal de me fondre dans mon livre. C'était un roman qui parlait d'amitié, de passions et d'expériences enfantines d'une petite fille jusqu'à son adolescence etc... une histoire, que j'avais découverte par le plus grand des hasard un jour dans une librairie alors que je trainais avec ma cousine. Une cousine que j'adorais comme ma soeur et autant que ma meilleure amie, voir plus, tellement nous étions pareil, qu'on se ressemblait sur tant de choses et que nous refaisions le monde à notre façon. Malheureusement la vie nous a éloigné et depuis des années je n'ai pas eu une seule nouvelle.
Mes lunettes de soleil sur le nez, ma casquette bleue sur la tête provenant d'une grand marque et mon sac à main collé contre ma cuisse, le parcourais les lignes de ce roman qui autrefois m'avait tant passionnée mais dont aujourd'hui, il me rendait plus triste qu'autre chose. Je soupirais longuement, hésitant à refermer ce livre qui m'ennuyait tant et qui me renvoyait en plein visage, que j'étais plus que seule ici. Puis soudain une voix me sorti de ma légère déprime et je tournais la tête surprise tout en refermant mon livre que j'appuyais contre mes cuisses. Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un avait prit place à mes cotés tellement j'étais ailleurs et lorsque je découvris son visage j'en restais presque sans voix, la bouche entrouverte, n'osant pas croire que ma cousine, que je n'avais pas vu depuis notre enfance était bel et bien devant moi. "Délinda? C'est bien toi??" J'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse de la voir, et d'un coup je ne pus retenir un cri de joie suivit d'une accolade très forte autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé {pv Sophie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenir à la civilisation||Sophie & Maelys
» Une rencontre boulversante • Sophie & Rick
» Tu fais partie de ma vie || Sophie feat Ashley Greene
» Bonnie Pearl -- Juste besoin de certaines personnes dans ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IN THE CITY • :: La Croisette :: Boutiques de souvenirs au bord de mer-
Sauter vers: